Semaine DATA SHS 2023, PUD de Dijon

La Plateforme Universitaire de Données de Dijon de la MSH de Dijon, vous convie à la 5ème édition de la semaine DATA SHS qui aura lieu à la MSH de Dijon du 11 décembre au 15 décembre 2023. La Semaine Data SHS est un outil de promotion de la culture quantitative en Sciences Humaines et Sociales en France sous l’égide de l’IR* PROGEDO et des différentes MSH.

Pour cette cinquième édition, nous aurons des chercheurs et doctorants issus de 6 laboratoires en SHS du grand campus dijonnais ( CREGO, LEDI, TIL, IREDU, CIMEOS et LIR3S) qui viendront présenter leurs travaux et méthodologies. Nous aurons également une ingénieure de recherche de l’Institut de l’Information Scientifique et Technique (INIST) qui interviendra, pour parler de l’intérêt du DMP (Data Management Plan) et des atouts de l’outil DMP OPIDoR.

Les présentations auront lieu dans l’Amphithéâtre (RDC) de la Maison des Sciences de l’Homme de Dijon, 6, esplanade Erasme.

Les formations seront organisées dans la Salle des séminaires (RDC) de la Maison des Sciences de l’Homme de Dijon.

Vous trouverez en fichier joint le programme des présentations afin que vous puissiez vous inscrire aux créneaux qui vous intéressent (et bloquer vos agendas) :  inscrivez-vous ici

L’inscription à cette semaine est obligatoire/nombre de places limitées (activités proposées et déjeuners) => les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 08/12/2023.

Pour toute information complémentaire contacter : pudd.mshdijon@u-bourgogne.fr


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
mbome (28 novembre 2023). Semaine DATA SHS 2023, PUD de Dijon. PROGEDO. Consulté le 24 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/t18y


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search