La PUD de Nanterre recrute

La plateforme universitaire de données de Nanterre, composante de la MSH Mondes, recrute un ou une ingénieur.e d’études en production, traitement et analyse de données en SHS. Il s’agit d’un CDD d’un an.

Notre mission consiste à promouvoir l’usage de données quantitatives en sciences humaines et sociales (SHS) par les étudiant.e.s, les doctorant.e.s, les enseignant.e.s : en contribuant à des formations (dont un cycle d’ateliers sur R), des événements (présentations d’enquêtes, séminaires méthodologiques, Semaine Data SHS), et en appuyant des projets de recherche en cours (précarité étudiante, vieillissement et santé mentale, données historiques, démographie,…) ou à venir (selon les demandes et les centres d’intérêts de l’ingénieur recruté).

Formation souhaité : Bac+5 en sciences humaines et sociales à forte composante de méthodes quantitatives : démographie ou géographie et sociologie (ou tout diplôme équivalent)

Vos CV et lettre de motivation sont à envoyer sans tarder à recrutement@liste.parisnanterre.fr et Mme Daphné MATHELIER : daphne.mathelier@cnrs.fr, pour une prise de poste souhaitée le 1er février 2023.

Détails dans la fiche de poste : https://www.parisnanterre.fr/luniversite-recrute/personnel-administratif/recrutement/fiche-de-poste-charge-e-detudes-en-production-traitement-et-analyse-de-donnees-en-shs

L’aventure continue en 2023!


Brian Chauvel

Ingénieur d'études PUD-Nanterre, MSH Mondes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search