Semaine Data-SHS 2022, PUD de Dijon (en présentiel)

La plateforme universitaire de données de Dijon (PUDD) organise du 5 au 7 décembre 2022 des sessions de conférences, de présentations de travaux et de formations s’inscrivant dans le cadre de la Semaine Data SHS. La Semaine Data SHS est un outil de promotion de la culture quantitative en Sciences Humaines et Sociales en France sous l’égide de l’IR* PROGEDO et des différentes MSH. Elle fait intervenir des chercheurs en SHS sur le grand campus dijonnais autour de travaux de recherche mobilisant des données et des méthodes quantitatives.

Pour cette quatrième édition, nous aurons des chercheurs et doctorants issus de 5 laboratoires en SHS du grand campus dijonnais (CREGO, IREDU, TIL, LEDI, LIR3S) qui viendront présenter leurs travaux et méthodologies, ainsi que l’équipe des documentalistes de l’Atelier de la donnée dat@UBFC qui interviendra, pour parler des bonnes pratiques relatives à la gestion et à l’ouverture des données de recherche.

Les présentations auront lieu dans l’Amphithéâtre (RDC) de la Maison des Sciences de l’Homme de Dijon, 6, esplanade Erasme.

Les formations seront organisées dans la Salle des séminaires (RDC) de la Maison des Sciences de l’Homme de Dijon.

Coordination et contact : Marie.Mbome@u-bourgogne.fr



Citer ce billet
mbome (2022, 25 octobre). Semaine Data-SHS 2022, PUD de Dijon (en présentiel). PROGEDO. Consulté le 30 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/t177

Vous aimerez aussi...

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search