Semaine « DATA SHS 2020 » du CDSP et de la PUD des Grands Moulins

Le CDSP et la  PUD des Grands Moulins vous présentent leur semaine « DATA SHS », organisée en distanciel, du lundi 7 Décembre au vendredi 11 Décembre 2020.

Organisée simultanément par toutes les 14 Plateformes universitaires de Données (dites PUD) en France du réseau PROGEDO, cette semaine propose un ensemble d’interventions sur la production de données en Sciences Humaines et Sociales et les méthodes de traitement et d’analyse de ces données. Bien que les activités des PUD aient une vocation locale, cette année, en raison du contexte sanitaire, les programmes des 14 PUD seront accessibles à distance et ouverts à tous, et consultable sur une page unique :

Semaine Data SHS

Les interventions prévues dans le cadre de la semaine Data-SHS du CDSP et de la PUD des Grands Moulins se tiendront en distanciels et seront accessible via un lien zoom unique pour toute la semaine, communiqué après l’inscription, accessible via le lien suivant :  formulaire d’inscription

La date limite d’inscription est fixée au vendredi 4 Décembre 2020, sachant que l’inscription n’engage pas les participants à assister à l’ensemble des interventions programmées.

Le programme de la semaine organisée par le CDSP et la PUD des Grands Moulins, est le suivant : Programme_DataSHS_CDSP-PUDGM

Vous souhaitez nous contacter ? Voici nos liens :

PUD des Grands Moulins : bu.recherche@univ-paris-diderot.fr

CDSP (Sciences Po/CNRS) : info.cdsp@sciencespo.fr  


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search