Semaine “DATA SHS” 2020 – PUD PANELS

Dans le cadre de sa plateforme universitaire de données (PUD) PANELS, la MSH Lyon St-Etienne organise du 7 au 11 décembre 2020 une semaine « Data SHS », qui aura pour thématique générale « Traiter et analyser des données en sciences humaines et sociales ».

Cette semaine, organisée simultanément par l’ensemble des Plateformes Universitaires de Données de la TGIR Progedo, propose une série de présentations et d’ateliers pratiques autour des méthodes de traitement et d’analyse de données en sciences humaines et sociales. Ces présentations seront aussi l’occasion d’aborder les principes et outils utiles à l’Open Science et à la gestion de données « FAIR » en SHS.

En raison de la situation sanitaire, l’intégralité des séances se tiendra en visioconférence. Inscriptions obligatoires jusqu’au 30 Novembre, à l’aide des formulaires en ligne spécifiés pour chacune des conférences ou ateliers (cf programme complet à télécharger).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : agathe.dean@msh-lse.fr


Agathe Déan

Ingénieure d'études de la Plateforme Universitaire de Données PANELS (Lyon St-Etienne)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search